chevron_left Zurück

Schulung Formation combinée STPS et EDCH

Überblick

  • STPS
  • EDCH
  • calendar_month 5 heures
  • sell exkl. MwSt. 500.00 CHF
  • schoolPrésentiel

Règles d'or dans le gros œuvre du bâtiment et l'élingage de charges

Nächste Termine

calendar_month 6. Oktober 2026 - 6. Oktober 2026

  • location_onCentre Securiman Lausanne
  • groupMax. Teilnehmerzahl: 12
  • sell exkl. MwSt. 500.00 CHF

calendar_month 7. Oktober 2026 - 7. Oktober 2026

  • location_onCentro Formazione Sabesa
  • language IT
  • groupMax. Teilnehmerzahl: 10
  • sell exkl. MwSt. 500.00 CHF

Vertreten Sie ein Unternehmen oder sind Sie ein externer Mitarbeiter von Securiman? Bitte kontaktieren Sie uns, um unsere angepassten Konditionen zu erfahren.

Schulungsdetails

Santé-Sécurité danger particulier dans le Bâtiment et l'élingage de charges Cette formation permet d'acquérir les connaissances et les compétences théoriques et pratiques nécessaires afin de travailler en conformité avec les exigences des bases légales (Art. 8 OPA)

Règles d'or fondamentales sur le port des EPI Règles d'or spécifiques pour le bâtiment Règles d'or spécifiques sur l'élingage de charges Cours est axé sur une alternance entre des parties théoriques et des parties pratiques.

Se conformer aux bases légales Comprendre les obligations de l'employeur et de l'employé Identifier les dangers sur son lieu de travail et savoir dire S.T.O.P. Connaître les EPI et apprendre à les utiliser correctement Se protéger des accidents et des problèmes de santé au travail dans le bâtiment Identifier et contrôler les accessoires de levage Utiliser les bons accessoires de levage Tester les capacités en situation réelle Agir en cas d'accident

Toute personne travaillant dans le domaine du bâtiment et amené à élinguer des charges de min.18 ans

Une attestation de formation sera délivrée aux participants ayant suivi l'intégralité de la formation et ayant réussi le test.